Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Flood des Admins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:58

Si elle tente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:11

Oui, j ai voulu avoir l air optimiste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:13

Excellent mdr
N'oublie pas de remplir le "bottin" si tu veux réserver d'autres vavas :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:42

J'irais faire ça dés que j aurais trouvé une tête pour le bff de Lulu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:48

Je vois bien Barbara Palvin, elles ont un petit air de ressemblance :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:51

Si Barbara était un homme, alors oui, elle pourrait faire son meilleur ami mdr
(Mais je la garde sous le coude, si jamais je me décidais à faire plutot une fille ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:13

Ahahhah fuck je pensais avoir lu "la bff" sur mon gsm mdr
Tu cherches plutôt quel genre , acteur, mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:16

Je peux t'aider if you want, et on pourrait lui faire un ptit lien avec Kida si tu veux bave
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:23

Moi aussi je veux des liens avec vos personnages yeux luisant :brill: amen 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:26

Haha t inquiete ! mdr
Peu importe, du moment qu il est canon regard pervers ce serait pour en faire un classe moyenne, a l opposé du délire des Karenine, un type simple tu vois ? Et c est pour ça que Lulu l adorerait, parce qu'il la change de son quotidien :)
Oh, et il aurait dans les 22-23 ans :)

Édit : ah mais de toute façon, il nous faut ABSOLUMENT des liens de fous entre nous quatre :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:35

Come on sur la CB :D
Mariano di Vaio ? hoho Julian Schratter ? Rj King ? Alex Libby ? Colton Haynes ? Marlon Teixeira ? Logan Lermann ? Harvey Newton Haydon ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:19

Juste pour voir ce que donne mon profil mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:16

Canon ! regard pervers
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:31

Faudra trop qu'on ait des liens de fou hein ! ♥️
Et j'ai une envie de me faire un DC avec Matt Bomer en infirmier de l'école... Je sais pas encore.
J'ai fini les potions, mais je galère un peu au niveau des filières universitaires, vous auriez pas des idées ?
Sinon, ce serait cool qu'on commence nos fiches de présentation non ? Moi j'ai envie content balance 
(Et complètement out, mais je meurs de trouille pour mon permis balle excité 
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:43

MATT BOMER bave ça lui va tellement bien le rôle d'infirmier, que Kida va passer ses journées à l'infirmerie regard pervers
Non mais plus sérieusement, on va se trouver des liens de ouf vous inquiétez pas :moui:

Pour les fiches, j'y ai pensé aussi et je comptais poster les miennes juste après avoir lu tes messages, on est tous en communication télépathique en ce moment content balance 
Je les poste dans les fiches validées, en post-it, faites toutes pareil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:05

Pour parler franchement, je trouve que la police qu'on utilise pour le nom des catégories est super, mais elle va pas trop partout reflexion enfin, je viens de poster mes fiches et on a du mal à lire les pseudos en entier reflexion vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:30

Non je suis d'accord ! Vous avez une idée bien précise d'une écriture que vous voulez ? Ou je mets la même que celle en dessous de l'avatar sur le profil ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:50

Tu peux peut être tenter celle du profil, oui. Elle est tout aussi sympa ! (:

J'ai fini mon premier jet sur le Mont Katmai, si jamais ça vous dit d'aller y faire un tour (: https://protego-totalum.forumactif.org/t5-ebauche-des-annexes#10
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:40

Oui la police du profil est sympa =)
Et j'aime bien ta description du Mont Katmai avec le village et tout, ça donne de l'histoire, de l'authenticité au lieu je trouve. On va pouvoir avoir des fantômes ! Et par contre, peut-être qu'il faudrait insister sur le fait que le château est aussi protégé du volcan x)

Ensuite, pour la fiche de présentation. Les questions, je pensais à la composition de la baguette, plutôt important. Peut-être le ressentit par rapport au regroupement à Angirraq, et pourquoi pas une question plus générale sur le caractère ou les passions. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:11

Oui, tu peux essayer celle du profil, mais j'en verrais limite une encore moins cursive reflexion mais on va voir déjà ce que ça donne!
J'aime bien ta description du Mont Katmai :D Elle est au top like 

Pour ce qu'il en est des questions, je verrais bien effectivement:
1. description de caractère en une dizaine de lignes
2. signes distinctif ( tatouage, toc, mimiques, habitudes vestimentaires, habitudes de vie ( va falloir que les membres se mettent vraiment dans la peau de leur perso pour répondre, et c'est ce que j'aime.. ))
3. ce qu'il pense du regroupement

Après, peut être une petite question sur 5 lignes pour nous donner son niveau de vie, comme ça il sera plus simple de les répartir dans les 3 maisons pcq si on laisse le membre le mettre dans son histoire, à tout les coups, on en aura qui vont oublier de nous le dire reflexion
Pour la baguette, sincérement, j'ai jamais vu l'interet, mais vue que je suis pas une adepte de tout ça, je sais pas si c'est essentiel ou pas reflexion donc ça je vous laisse choisir :D
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Bertuzzi

M. Alexander Bertuzzi

Messages :
26
Date d'inscription :
27/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
31 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:44

Bah en fait la baguette c'est surtout pour le caractère et je trouve que c'est cool pour le role play niveau HP, mais si vous en voulez pas, c'est pas grave non plus hein.

Et je suis carrément pour les questions que tu proposes, et pour le niveau de vie, on peut peut-être dans la partie description en lignes au départ, rajouter un "je fais partie du groupe" et là ils mettent quel est leur groupe. Ou sinon faire comme tu as dis, rajouter une question en cinq lignes, mais je trouve que ça fait beaucoup. A voir, j'ai envie de faire ma fiche du coup je rajoute les questions sur la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:30

Ah oui, il manque ça! Le groupe dans la description!
Après, je sais pas du tout pour la baguette, je vous laisse gérer mais si vous voulez le faire, va falloir faire une annexe avec la description de tous les composants des baguettes etc mdr pcq moi j'y connais strictement rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Bertuzzi

M. Alexander Bertuzzi

Messages :
26
Date d'inscription :
27/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
31 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:35

Oh tu sais quoi, à moins que ça embête les deux on laisse tomber la baguette, je suis en train de faire ma fiche c'est pas bien important. Si un joueur veut vraiment, il le glissera dans sa présentation. (La flemmarde qui a pas envie de faire une annexe en plus xD)

Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:24

Je le sentais arriver tiens mdr

Ben si la baguette tiens vraiment à coeur à quelqu'un, il faudrait faire une annexe en plus, donc si vous voulez vous y cogner, faites vous plaisir, mais sinon, on peut aussi oublier la question.. siffl
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:25

Je ne suis pas très très pour la baguette non plus, n'ayant jamais assez d'imagination pour trouver de quoi elle serait faite Rolling Eyes 
Voilà, j'ai changé l'écriture des fiches de présentation, dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flood des Admins ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des Admins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Alaska :: 
Salle des Admins ♥
-