Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood des Admins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:29

Citation :
Ȣ Enfants d'Anya Kapnist ( PNJ ) et Nikolaï Karenine ( PNJ )
ȣ Vassili Amvrossi-Magnus Karenine ( 24 ans )
ȣ Anastasia Karenine ( 22 ans )
ȣ Sergueï-Vitali Karenine ( 20 ans )


Ȣ Enfants de Suzanna Kourakine ( PNJ ) et Vladmir Karenine ( PNJ )
ȣ Oksana Karenine ( 19 ans )


Ȣ Enfants d'Ivanova Blomsvik ( PNJ ) et Alekseï Karenine ( PNJ ):
ȣ Elizaveta Karenine ( 24 ans )
ȣ Raïna Karenine ( 16 ans )


Ȣ Enfants de Milena Ürnof ( PNJ ) et Maxim Karenine ( PNJ ):
ȣ Lara Karenine ( 26 ans )
ȣ Grigori-Sven Karenine ( 22 ans )
ȣ Siegfried Karenine ( 19 ans )


Ȣ Enfants de Sibylla Belsky ( PNJ ) et Olaf Karenine ( PNJ ):
ȣ Aleksei Karenine et Amadeus Karenine ( 24 ans )
ȣ Lumen Bianca-Aslinn Karenine ( 21 ans )
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:06

Alors, les jolies demoiselles :brill:

J'ai eu un message d'une demoiselle qui souhaiterait se joindre à nous sur la construction du forum. Elle ne m'a pas dit si elle avait des aptitudes particulières, je lui ai bien spécifié qu'on cherchait en premier lieu une designeuse..
Alors, comme j'aime aps trop laissé les gens en plan quand il s'interesse à mes projet, si elle est pas grapheuse, on peut lui proposait d'être pubbeuse pour le forum.. Etre l'ambassadrice d'Angirraq ange ♥️ elle fait de la pub, elle up les sujets, elle vote, elle parle du forum autour d'elle.. Elle est là pour ça en premier lieu..
Mais je pense pas la faire intégrer le Staff, meme si elle est designeuse.. Enfin, je trouve qu'on est très bien toute les 4..!
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:19

+ Si quelqu'un pouvait se charger de la première annexe qui consiste à situer l'Alaska et la décrire un peu, pour poser les décors ( genre parler des températures, des "journées blanches" ( soit les jours ou le soleil ne se couche pas, qui ont lieu durant les solstices ), des aurores boréales, de la météo générale et des villes les plus proches.. )

Et il faut absolument que ma Camille tu nous donnes ton avis sur les groupes, pour qu'on puisse commencer à faire des descriptions!

+ faut faire la liste des cours qu'on enseignera + des cursus magiques de l'université + listing des lieux à placer dans le chateau..

+ se mettre d'accord sur les personnages qu'on doit proposer pour le header .. Faudrait qu'on se trouve un horaire ou on peut toutes les 4 etre co sur la CB.. Donc soit tot le matinv( vers 7/8h pour que Camille puisse être là ) soit vers 10/11h si Camille dort pas déjà..
Moi je peux être là dans les 2 cas, donc dites ce qui vous arrangerait :D

Oui, y a du boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:41

Pour la miss, si elle est pas designeuse elle peut en effet jouer le rôle de Pubbeuse si elle le sent bien =) Ca peut toujours être ça ♥
Et je veux bien m'occuper des cours, des cursus et des annexes au niveau des potions, sorts et tout, Pottermore est mon ami et comme je suis pas la mieux placée pour décrire l'Alaska je vous laisse faire ça. Mais niveau magique, je connais pas mal HP donc je peux m'en charger et vous pourrez en rajouter of course !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:08

Ouais pour Morgane, je vais attendre sa réponse, et puis on avisera :) je vous montre la conversation:

Spoiler:

Et voilà! Donc pour l'instant j'attends de voir ce qu'elle peut avoir à nous apporter :)

Pour la description de l'Alaska, ça me soulagerait un peu si quelqu'un pouvait s'en charger.. Pcq avec les histoires des Familles à écrire + les Karenine + les autres annexes.. J'ai un peu du mal à en voir le bout mdr c'est déjà super que tu t'occupes de ces annexes là pcq je m'y connais pas du tout mdr merci coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:22

Je m'occupe d'abord de tout ce qui est codage étant donné que c'est beaucoup avant de me lancer dans autre chose sinon j'vais mourir mdr
Pour la miss, pub ça va pourquoi pas! Le truc c'est que j'ai plus de place pour la rajouter sur la PA yeux luisant Ou genre alors en plus petit que nous quoi mais ça va plus être beau tmb 
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:28

Non mais elle apparaitrait pas sur la PA si elle est que pubbeuse tqt mdr elle nous rejoindrait quand le forum serait fini, juste au moment de l'ouverture et basta! Tqt :)

Et pour les annexes, tqt pas, je comprends bien que t'as beaucoup de boulot avec le codage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:27

Je m'occupe des annexes sur l'Alaska ! Faut queje me rattrape parce que j ai rien fait encore et je m en veux un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:32

T'es trop mignonne mdr mais non tqt pas! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:24

guitare pluie coeur lama naon pingouin 
Ces nouveaux smiley sont top ! :DJ'vais allez ajouter ceux que j'ai (;

edit : youp crazy angel queen free hugs ptit coeur boum super mout-moutdance dance
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:48

J'espère que vous allez bien mes chéries ♥️ Désolée de vous avoir si lachement abandonné hier soir, mais j'ai réussi à dormir plus de 3 heures, donc j'en ai profité mdr
Donc la commande est posté, je pense que je vais m'occuper de remplir le formulaire de PRD rapidement mais je sais même pas si j'ai les 50 messages requis pour poster une commande, donc peut être une de vous devra le faire à ma place mdr
En suite, pour les annexes, on avance vraiment bien ♥️ vous êtes vraiment une équipe de choc! Je suis en train de revoir les familles, car c'est long et laborieux d'expliquer leur histoire, leur généalogie puis de faire chaque branche tour à tour ( d'autant que j'en ai fait plusieurs.. ) mais je vais en venir à bout :D
En suite, la liste des sorts est top Camille, c'est vraiment super ♥️ j'ai hate de voir la suite des cursus magiques aussi ♥️
Herveline, j'ai hate aussi de lire ce que tu nous as fait sur le mont Katmai :D
Romane, que dire à part que ton travail est magnifique? C'est vraiment époustouflant ♥️ Donc voilà, encore merci ♥️

Maintenant, petite liste des choses à faire:
* rédiger le réglement + sa mise en page
* mise en page du contexte
* terminer les familles ( Kida )
* faire descriptions de chaque catégorie
* enlever les sous-forums de l'accueil ( livre d'Histoire etc qui n'apparaissent plus )
* descriptions des groupes
* faire nos fiches de présentations!
* sujet pour le Staff
* mettre en "justifié" tous les messages du forum
* à venir
* à venir
* à venir
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:31

Avec plaisir ♥
Pour le profil, vous voulez quoi ? :) Et finalement pour les fiches de présentation on attend d'avoir le design ? :)
Et pour le qeel vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:20

Milo Helldrigh a écrit:
Avec plaisir ♥
Pour le profil, vous voulez quoi ? :) Et finalement pour les fiches de présentation on attend d'avoir le design ? :)
Et pour le qeel vous voulez quoi ?
Pour le profil, j'ai pas trop d'idées, mais j'aime beaucoup ce style là:
http://www.p-incantato.com/t2834-life-is-life
http://www.glee-rpg.com/t6095-3-les-lyceens-16-16
Après, fais au feeling :)
Oui, pour la fiche on attend le design, je pense que ça serait plus simple ;)
Pour le QEEL, un truc simple, pas trop complique à comprendre.. Genre comme celui sur Always Love:
http://alwayslove.forum-canada.com/ je trouve que ça suffit..
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:26

Moi je suis d'accord avec Kida et pour le profil, j'aime bien comme Prior Incantato, c'est cool de savoir des trucs sur les joueurs à chaque fois :moui: 
Après je suis d'accord avec le reste :D 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:33

Je suis de votre avis pour le profil, c est sympa d avoir toutes les infos au premier coup d œil ^^
Et pour le qeel, pas besoin de faire hyper compliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:38

Okok, je m'en vais essayer des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:16

Super :D

Il faudrait qu'on se mette d'accord pour se retrouver toutes les 4 sur la CB un de ces 4, pour parler d'un peu tout etc :)
Demain, on est Dimanche, donc ça vous dirait qu'on se retrouve? Genre Dimanche soir vers 21/22h pour les françaises/belges et donc Dimanche vers 9/10h pour Camcam, notre tahitienne? J'imagine que tu n'auras plus d'heures de conduite..
AU FAIT MERDE POUR TON PERMIS TU VAS TOUT DEMONTER ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:20

Demain à cette heure ça me vaaa :brill: 
Oui, une bonne grosse merde amoureux content 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:02

Vous pouvez compter sur moi aussi ! ^^
Et gros gros gros merde Camille ! ptit coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:28

Je vous promet rien (oh la chieuse... pardon) j'ai une soirée de prévue ce soir (samedi donc) et j'espère être chez moi demain matin, mais je sais pas si j'y serai vers 9h... 10h30/11h plus... Mais moi ça m'embête pas de pas être là, ça le fait pas trop, je vous l'accorde, mais c'est pas grave content balance 
Et merci merci ballon On y croit à foooooond !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:43

Dites, on posterait pas le projet sur bazzart ? Pour récolter des avis et le faire connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:46

Ben je pensais qu'on pouvait attendre encore un peu, qu'on ait un peu plus avancer..
Pcq, comme j'en avais parlé avec Cam je crois, les problèmes de plagiat sont super courant en ce moment ( y a qu'à voir le forum Crazy In Love qui est un copier/coller d'Always Love ou encore Welcome In Leeds qui est une copie d'Early Morning Rain.. ) et j'ai aps forcément envie qu'on nous coup l'herbe sous le pieds 🇲🇲
Ma limite aurait été d'attendre jusqu'à ce qu'on ai le design mis en place.. Le reste, on pourra le faire rapidement et donc ne pas se faire squizzer l'idée.. Tu vois ce que je veux dire? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:55

Ahhhhh oui! Vu comme ça je comprends tout à fait, et c'est logique. Surtout niveau HP où y en a des tonnes! Welcome In Leeds c'est = ERM ?! :O
Je me rappelle y a un peu plus d'un an avoir fait un forum rpg d'un dérivé d'Harry Potter, j'avais passé des heures à regarder toutes les pubs sur prd & bazzart afin de bien voir que personne n'avait eu cette idée, nada, que dalle, j'étais la première. Quelques semaines après son ouverture, qu'est-ce que je vois ? Le MEME genre de contexte, mais vraiment, même idée, même endroit, bref, j'ai eu la haine teubé doigt d\'honneur reflexion 
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:26

Ouais voilà, je préfèrerais attendre au maximum, limite qu'on fasse le sujet d'avis 2 semaines avant l'ouverture avec une loterie ou je sais pas trop quoi, mais aps nous faire prendre l'idée pcq là, ça me foutrait les nerfs puissance 15.. J'ai attendu 3 ans pour me lancer dans ce projet, je veux pas qu'on nous le pique..

Aaaaah oui, Welcome in Leeds est un copier/coller d'EMR.. Du moins, tous nos membres sont fous de rage pcq ils disent ça.. En tant qu'admin d'EMR, je me veux impartiale mais c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de similitude.. Enfin, la fonda avait bien choisit Leeds pour pa faire de plagiat et là BIM un second à Leeds, avec un contexte assez simple.. Bref, on a eu les boules, mais bon, on vit quand même :) c'est eux qui galère à démarrer pcq nos membres font une contre-pub au leur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:45

Ah mais des que j ai vu la pub pour leur forum sur Facebook j ai halluciné ! EMR se démarque justement parce que ça se passe à Leeds, deux fofo à Leeds, c est beaucoup trop louche reflexion

Et je suis de votre avis pour le projet Bazzart :) et vu que vous parlez du design, j ai hâte de voir ce que va nous faire celle qui a posté dans la commande :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flood des Admins ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des Admins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Alaska :: 
Salle des Admins ♥
-