Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood des Admins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M. Alexander Bertuzzi

M. Alexander Bertuzzi

Messages :
26
Date d'inscription :
27/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
31 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:12

Je suis bien arrivée moui  Mais je suis crevée tmb 
Du coup pour les jumeaux je peux garder mon scéna ou je fais des faux jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:23

CA Y EST T'ES SUR LE CONTINENT MA PUCE waou !!
BIENVENUE CHEZ NOUS moui

Pour les jumeaux, gardes les, on gardera les tiens, les Nina Dobrev et les Paul Wesley, je pense que c'est déjà PAS MAL!
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:32

Je suis d'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:31

Okay =)

Et oui je suis là et il fait beau ! C'est génial !!! amoureux content 
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:32

Dis enfaite, tu es où pour l'instant ? mdr
Et aussi, j'ai montré le contexte à une amie (elle est avec moi en cours depuis six ans, c'est un peu ma big pote donc ne vous inquiétez pas elle ne plagiera JAMAIS le contexte, je m'en porte garante) et elle le trouve juste amazing et tous les jours elle me demande quand il ouvre mdr Et elle voulait savoir si elle pouvait réserver Dylan O'Brien ? brill amen 
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Bertuzzi

M. Alexander Bertuzzi

Messages :
26
Date d'inscription :
27/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
31 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:47

Je suis à Dammartin-En-Goëlle, si jamais ça te dis quelque chose x) C'est pas loin de Roissy Charles de Gaulle, aux alentours de Paris, mais bon je passe mes journées là bas pour trouver un appart tmb 

Et moi perso, je suis pas contre le fait qu'elle réserve Dylan, je trouve même ça plutôt cool qu'elle veuille s'inscrire. Après, je sais pas ce qu'en pensent Clém et Herveline ♥️

Et au fait, je dis ça en mode hors sujet le plus total, mais vous pouvez me donner quelques renseignements ? Par rapport au téléphone, vous savez quel opérateur est le mieux et le plus avantageux niveau forfait ? Je compte m'acheter un I-Phone et chez Orange, ils me proposent un forfait à 40 euros par mois avec 100 euros pour le téléphone. Vous en pensez quoi ? Parce que moi ça me dis rien du tout, ça marche pas comme ça à Tahiti, donc je me rends pas compte. Désolée du hors-sujet moui 
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:50

Habitant en Belgique je connais pas bien la géographie de la France mdr ! Je suis sur que tu en trouveras un top cool ! Oui c'est cool & elle est cool aussi so... :D

Pas de soucis pour le hors sujet, alors! J'habite en Belgique, donc je ne sais pas trop si ça fonctionne avec les mêmes opérateurs en France, mais bon je te dis quand même mdr J'ai acheté un IPhone en août, et j'ai pris mobistar, 2h30 d'appel gratuits vers tous les réseaux, 10 000 sms gratuits, 1GB d'internet gratuit (je pense que c'est 1GB je sais plus), et facebook & twitter gratuits illimités sans employé le 1GB ! Pour 15€ par mois. Perso je trouve que 40€ par mois c'est énorme ! Mais après je sais pas si ça fonctionne en Belgique & en France, si non, mon truc n'aura servit à rien :P
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:22

J'ai rien contre la réservation, au contraire brill c'est super! On va peut être pouvoir ouvrir un sujet de pub rapidement au final :D

Alexander a écrit:
Et au fait, je dis ça en mode hors sujet le plus total, mais vous pouvez me donner quelques renseignements ? Par rapport au téléphone, vous savez quel opérateur est le mieux et le plus avantageux niveau forfait ? Je compte m'acheter un I-Phone et chez Orange, ils me proposent un forfait à 40 euros par mois avec 100 euros pour le téléphone. Vous en pensez quoi ? Parce que moi ça me dis rien du tout, ça marche pas comme ça à Tahiti, donc je me rends pas compte. Désolée du hors-sujet :moui:
Alors, je te conseille mille fois l'iPhone, c'est un super téléphone like ! En suite, ton forfait à 40e par moi comprend quoi? SMS illimité et appel illimité vers la métropole non? reflexion pour toi, qui a surement une grande partie de ta famille à Tahiti, faut que tu vois avec ton opérateur pour voir s'ils ont pas un forfait illimité à l'international ou au moins pour Tahiti reflexion pcq sinon, les appels à l'étranger, tu douilles sec mdr je sais qu'il y a le B&You de Bouygues qui est à l'interenational, mais je connais pas les prix du tout ( je suis chez Orange personnellement! ) Sinon après, si ta famille ont des smartphones aussi, vous pouvez télécharger des applis du style Viber ou Whatsapp pour parler gratuitement, mais là faut que t'ai un forfait avec la 3G illimité ^^
J'ai l'impression de parler chinois, si tu comprends pas, je peux ré-expliquer

Sinon, pour en revenir au forum, vous voulez qu'on ouvre un sujet de pub bientot sur Bazzart? Je peux commencer à faire le message ac ce qu'on mettrait à l'intérieur tout ça tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:54

Oui je suis d'accord, pour ouvrir le sujet sur Bazzart je veux dire mdr J'ai trop envie de voir ce que les gens pensent du forum brill 
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:02

Ouais j'ai trop envie aussi pour la pub ! Histoire de voir un peu ce qu'en pensent les gens ! Pis comme on a bien avancé ça parrait faisable !

Pour ce qui est du forfait, c'est du tout illimité, mais perso j'ai pas besoin d'appeler à l'étranger avec Skype c'est good ! Du coup je sais pas trop... C'est cher ou pas 40€ tout illimité et 2G d'internet + deezer premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:40

Crotte de bique : la wifi ne fonctionne pas dans ma chambre d'internat, ca m eneeeeeeeeeerve !!! --"
Camouillette, bienvenue !!!! :D ptit coeur
Je vous fait un topo sur ma rentree quand j'arrive chez moi demain soir, si la soiree d'inté ne me tue pas Arrow

Pour l'operateur, je n'y connais absolument rien, pardon ... :/
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:08

Bon!

Ben alors, déjà, on met quoi dans ce message? :D

C'est pas très cher comme forfait, mais pas vraiment besoin du compte prenium deezer si tu prends un iPhone.. t'as déjà itunes dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:52

On met le contexte, on mets nos 4 pseudos pour dire qu'on travaille dessus, on meeeeet, les avatars déjà réservés ? Puis genre, quelques "annexes" dans le sens des mini explications d'où ça se fera, les groupes, ce genre de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:06

Donc :D

-nos 4 pseudos sur Bazzart
- petite explication de nos motivations ( genre pas un HP traditionnel, pcq trop vu et revu, puis envie d'innover etc.. )
- contexte ( mise en page à voir )
- annexe sur le mont katmai en simplifié ( on mettra pas tout )
- groupe ( là on sera obligé de tout mettre )
- peut être mettre les arbres des 4 familles pour peut être attiser la curiosité et lacher au compte goutte les infos sur chacun d'entre elles
- les avatars déjà pris/réservés
- un espace pour les personnes à prévenir de l'ouverture & pour les résa d'avatar!

Ca vous va? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Bertuzzi

M. Alexander Bertuzzi

Messages :
26
Date d'inscription :
27/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
31 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:09

Moi ça me va, mais je l'ai déjà dis =p

Herv' t'es dans quelle région en fait ? Et mercii ♥

Et pour le compte deezer, c'est compris dans tous les forfaits en fait, donc bon... pis comme c'est un 8giga le i-phone et que j'ai beaucoup de musiques, mon i-touch de 8giga déjà j'ai du mal à tout caser dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:27

C est parfait pour moi ! :)

Je suis en cours à Poitiers Cam', mais sinon mon vrai chez-moi c est vers Saumur :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:09

Oooh, je t'avoue que je vois pas trop où c'est, mais je pensais que ta formation était sur Paris, donc en fait j'ai rien compris tmb 

Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:14

C est dans l ouest ^^
Aaaaah non ! Ma préparation est pas sur Paris (j ai pas le niveau pour ça ... Arrow ) ^^
Ça se passe bien pour toi, ton installation ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:17

Mais faut pas dire ça ! c'est juste qu'en faisant des recherches je m'étais persuadée de ça !

Moui... C'est super fatiguant... Je suis arrivée lundi et j'ai fais que courir depuis. J'ai un peu du mal à récupérer le décalage horaire... Mais ça va le faire ! content balance 

Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:28

Juste, j'ai eu mon permis. vitre 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:42

Felicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooooons !!!!!! excité chenille super mout-mout langue 

(Moi je sais pas, j ai fais des petites conneries, mais je sais pas si c est au point de ne pas l avoir, donc réponse lundi !)
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:34

BRAVOOOOOOO ouiiii ouiiii ouiiii ouiiii ouiiii 

Dites, il reste quoi exactement avant l'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Bertuzzi

M. Alexander Bertuzzi

Messages :
26
Date d'inscription :
27/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
31 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:34

Félicitatioooooons !!!!! naon

A mon avis, il manque à finir les annexes, le règlement, les catégories. Après je sais pas trop amoureux content 
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:55

J'ai fais toutes les caté "hors-rp", pour celles là je n'ai jamais d'imagination ange
Par contre pour la caté "my life" je vois pas du tout ce que vous voulez y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:06

36 15 my life c'est toute la partie flood :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flood des Admins ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des Admins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Alaska :: 
Salle des Admins ♥
-