Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flood des Admins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:44

Euké ! :brill:
Et enfaite, il y aura possibilité de jouer des professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:46

Et vous avez déjà une idée sur les groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:53

Oui il y a aura possibilités, bien entendu :D faut faire la liste des profs d'ailleurs xD

Alors, on avait pensé à faire quelques choses en fonctions des passions reflexion on voulait pas faire un truc comme à Poudlard en fonction des caractères.. Tu vois le truc?
On pensait faire 4 groupes:
- les artistes ( peinture, écriture, musique etc.. )
- les sportifs ( je n'ai pas besoin d'argumenter humhum )
- les studieux ( les Hermione Granger quoi )
- les riens ( ceux qui n'ont aucune passion, aucune envie )

Mais après, faut trouver des noms stylés xD ca vous dit comme idée? Sinon, j'avais pensé à faire un truc par catégorie social ( genre 3 grandes maisons, en fonction du revenu des parents.. ) mais comme me l'a dit Satine quand je lui en ait parlé, ça reflette pas trop l'idée qu'on veut de cette nouvelle école.. Mais bon, ça pourrait le faire, on pourrait tourner ça comme une demande express des parents, pour que les enfans se sentent mieux ( comme si les classes sociales influencées quoi que ce soit.. Bref! )
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:53

PS: j'avance petit à petit dans les annexes.. Je viens de faire (enfin, de trouver le nom et les références mdr ) de 3 familles de sorciers.. Que pensez-vous des noms?
La famille française: les De Lambert ( un de mes exs s'appellent comme ça.. C'est pour ça que je l'ai choisi hein mdr puis j'trouve ça biiiien français comme il faut et assez classe )
La famille anglais: les Boleyn
La famille américaine: les Astor / Waldorf-Astor ( j'hésite à mettre le Waldorf reflexion )
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:55

Oui je suis d'accord de ne pas faire comme poudlard. Les passions c'est pas mal, mais je n'arrive pas à accrocher des masses :/  j'aime bien sinon moi l'idée des classes sociales, même si ça fait très élitistes comme ça, mais justement genre rien qu'avec la famille Karenine, non ? :)

J'aime bien ensuite les familles que tu as choisis, mais je ne mettrais pas le Waldrof, ça me fait trop penser à GG !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:36

Ma célébrité c est Florrie Arnold bave
À niveau des noms de groupe (si jamais on prend par passions) j'avais pensé à du latiń genre les studieux "men sana", les sportif "corpore sano" et les autres, je connais pas le latin Arrow après, c est peut être déjà prêt, ou pas super original ^^
Après c est vrai que les classes sociales c est pas mal aussi ... reflexion je vais réfléchir à ça ^^
Je dis Astor tout court pour les américains, pour la même raison que Milo ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:53

Ben justement, tous les Karenine, vue qu'il y a 6 branches principales, ne sont pas du meme niveau social, ce qui pourrait rajouter du piment dans toutes cette ptite histoire regard pervers

Ben en fait, justement, je met une option sur le Waldorf pcq c'était pour faire le lien avec l'hotel Warldorf-Astoria sur la 5th Avenue à NY, qui aurait pu appartenir à la famille reflexion
Je pense que je vais appeler la famille Astor, et que je ferais une branche Astor-Waldorf avec seulement 2 persos mais que des mecs, pour pas qu'on est une groupie pro-GG qui nous mette une Leighton Meester en Astor-Waldorf.. Vous voyez l'idée? hum:

Ben perso je préfère les classes sociales depuis le début, j'trouve que ça fait une petite incohérence sur le forum qui lui donne son charme en fait ^^ genre, que tout soit pas parfait: la nouvelle école toute belle toute protégée avec ses élèves qui sont tous mignons et tous gentils.. Genre ça fout un peu un ptit vent glacial sur le forum, qui pourrait amener pas mal de lien pour des rivalités etc..
Après, je sais que Satine est pas trop pour cette idée de classe sociale.. Mais on va s'arranger toutes les 4, on va trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:58

Elle est trop beuuuuunne la Florrie tmb 
J'avoue que je préférerai les classes sociales, mais après en effet faut qu'on soit toutes d'accord :D
Et va pour une branche Astor-Waldorf!
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:01

Si l'idée des Astor-Waldorf vous plait je la fais, sinon je la fait pas! Perso ça met égal x) c'est juste pour trouver 2/3 liens avec le monde moldu :hum:j'ai réussi à en trouver avec les 2 autres familles, y a que celle là où je galérais un peu.. Bref :D

Oui, on va se mettre d'accord toutes les 4 sur les groupes pcq c'est quand même important sur le forum ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:40

Je suis occupée à faire la PA, vous avez besoin de quoi dessus ?
Contexte, staff, liens rapides, top partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:51

Peut être un petit encadre pour mettre les annonces et le nouveautés aussi reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:53

Et tu as vu la fiche de prez ? :)
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:01

J'ai répondu :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:06

Je viens de voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:18

Ouais ouais, Florrie est un canon humhum 
ça marche pour les Astor-Waldorf dans ce cas ! (:
Je pense être pour les classes sociales aussi du coup, ça peut être bien sympa ! ouiiii

Et maintenant je vais mater tout ce que vous avez dit côté design et aller faire un tour sur la fiche de prés' aussi excité 
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:25

Citation :

ɷ Enfants de Toussaint II de Lambert des Granges ( PNJ ) et Myrabel d'Adhémar ( PNJ ):
ɞ Nectarine de Lambert ( 24 ans )
ɞ Charles-Andréas de Lambert ( 22 ans )
ɞ Hippolyte d'Adhémar ( 18 ans )

ɷ Enfants d'Ambrosia de Lambert des Granges( PNJ ) et Arthur Monteil ( PNJ ):
ɞ Augustin-Beau Monteil ( 26 ans )
ɞ Cassandre Monteil ( 19 ans )

ɷ Enfants de Méselyne de Lambert des Granges ( PNJ ) et Maximilian Cransac ( PNJ ):
ɞ David Cransac et Elijah Cransac ( 23 ans )
ɞ Zelda Cransac et Magdalena Cransac ( 21 ans )
ɞ Céleste Cransac-de Lambert ( 17 ans )
Vous pensez quoi des pseudos et du nombre de membres de la famille de Lambert? Je pense que je ferais la famille Boleyn beaucoup moins nombreuses reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:27

Chapeau ! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:30

J'ai fait des jumeaux, comme ça si certains veulent avoir le même avatar.. Faudra qu'ils prennent ses persos mdr on sait jamais, ça peut toujours plaire :) et peut être, justement, mettre des avatars prédéfinis pour ces 2 paires de jumeaux, genre des avatars souvent pris, pour permettre de faire connaitre les familles.. Qu'en pensez-vous?
On pourrait obliger, par exemple, pour David et Elijah, a prendre Paul Wesley et pour Zelda et Magdalena prendre Nina Dobrev humhum comme ça, c'est sur qu'on aurait des Cransac sur le forum ( ça sera même les premiers persos à être pris.. ) et ils feront de la pub pour leur famille..
Vous voyez l'idée? C'est bête comme idée ou pas? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:39

Non je trouve que c'est une bonne idée ! Surtout que comme ça on prédéfinit l'histoire de la Nina humhum Genre tu es fait une lesbienne :brill: Et tu fais en sorte que la non lesbienne ne soit pas avec Ian ou Paul ouiiii 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:47

Milo, tu es diabolique ! ouiiii ouiiii What a Face amen 

Les prénoms sont géniaux Kiki, et pareil pour l'idée des avatars du coup ! ^^v

Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:01

Pour les avatars, on ne peut réserver que 2 du trio de choc de TVD.. Donc perso, je réserverais Ian et Nina pour David/Elijah et Zelda/Magdalena.. Comme ça on a du Somerhalder/Dobrev qui sotn frères et soeurs, et puis le couple Wesley/Dobrev, je trouve qu'on le voit moins en ce moment.. Puis sinon, je peux réserver toujours Paul pour des jumeaux Karenine complètement fou, et qui seront obligé de se marier à une autre Karenine donc pas d'histoires Wesley/Dobrev xD
Pour ce qu'il en est de l'orientation sexuelle des persos, je peux rien faire malheureusement.. Je veux pas trooooop contraindre les potentiels membres..
Ok, alors je vais me faire une liste des avatars réservés :D
Je réserve le trio de choc de TVD, ça vous va? Ou quelqu'un veut peut être en réservé un pour un scénario personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:02

I like that humhum 
Dites, entre nous, faudra qu'on se trouve des super liens entre nos persos hoho amen

Mais ça serait pas contraindre yeux luisant tu peux vraiment pas le faire ?
Sinon je suis d'accord! Et non je n'en veux pas de ceux là mmph 
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:04

Ben déjà qu'on "contraind" les membres voulant prendre Dobrev/Somerhalder/Wesley à prendre un perso d'une famille spéciale, on va pas non plus leur imposer une sexualité particulière.. Sinon les membres risquent de prendre le perso juste pour le prendre et de ne aps le jouer car ils ne se l'approprieront pas.. Tu vois ce que je veux dire? reflexion

Ah mais nos liens vont etre juste GRANDIOSE! Je suis déjà en train de réfléchir humhum
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:06

En soit je ne pense pas que l'orientation sexuelle soit tant importante, si ? :) genre j'ai déjà mis une dobrev lesbienne et elle a été très bien jouée :) Enfin fais comme tu veux :D

Edit : excellent, on attend tes idées de liens humhum 
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:20

Je préfère pas trop en faire reflexion mais on a le temps de changer :D

Citation :
Famille Boleyn (anglais)
ȴ Enfants de Svetlanav Crawley ( PNJ ) et Fitzwilliam Boleyn ( PNJ ):
ȶ Anna-Katja Boleyn ( 21 ans )
ȶ Everett-Ilya Boleyn ( 16 ans )

ȴ Enfants de Georgina Boleyn ( PNJ ) et Harry Windsor ( PNJ ):
ȶ Edouard-Klark Boleyn-Windsor ( 24 ans )
ȶ Victoria-Ann Boleyn-Windsor ( 21 ans )

ȴ Enfant de Mary Darcy ( PNJ ) et Barnabas Boleyn ( PNJ ):
ȶ Sybil-Isis Boleyn ( 23 ans )
reflexion je suis beaucoup moins convaincu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flood des Admins ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des Admins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Alaska :: 
Salle des Admins ♥
-