Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood des Admins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:00

Si les gens veulent rajoutez un truc sur la baguette, ils le feront, mais je c'est pas indispensable je pense (:
cette écriture est top ! j'aime beaucoup, et c'est bien plus clair ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Bertuzzi

M. Alexander Bertuzzi

Messages :
26
Date d'inscription :
27/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
31 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:28

Oooh cette écriture est bien plus mieux (humhum...) c'est joli pitit coeur 
Et on est d'accord sur la baguette du coup =P
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:50

Bon les amies, mauvaise nouvelle, hier soir j'ai éclaté l'écran de mon ordi en balançant mes écouteurs dessus (pour ma défense, je ne l'avais pas vu) et donc il doit être amené en réparations mais je ne sais pas pour combien de temps... cry Et je viendrais sur l'ipad mais c'est ^plus dur :(
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:11

Oh mince !! T'arrive à casser ton écran avec tes écouteurs ??
C'est nul ! j'espère pour toi que ça t'embêtes pas trop niveau boulot et tout, c'est galère de pas avoir d'ordi de nos jours...

Sinon je viens de voir une émission qui m'a complètement bluffée sur les énergies. Si vous avez le temps faites ce test, vous m'en direz des nouvelles. Tendez le bras sur le côté et résistez pendant que quelqu'un vous appuie dessus. Normalement vous tenez. Maintenant faites la même chose, mais en tenant votre micro-ondes ou votre routeur wifi avec l'autre main. Vous n'avez plus aucune force. C'est impressionnant !

Sinon, j'ai fini les cursus, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Bertuzzi

M. Alexander Bertuzzi

Messages :
26
Date d'inscription :
27/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
31 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:26

Je pars samedi finalement !!!! chante 
Vous allez devoir me supporter encore quelques jours naon 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:50

Et oui, j'arrive à casser ton écran avec tes écouteurs, ou comment avoir trop de force et ne pas s'en rendre compte Arrow Non je ris mdr
J'aime bien les cursus moi :D

Oh et mon papa m'a donné un ancien ordinateur, so même si la connexion est foireuse je pourrai passer!
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:39

Haha =P N'empêche tu m'as tuée hein:tombe: 
Et c'est cool pour l'ordi, du coup tu restes parmi nous amoureux content 

Cool pour les cursus, parce que j'ai fini les cours aussi, en fait j'ai fini toutes mes annexes.


Je vous invite à venir barrer ce qui est fait, histoire qu'on se repère un peu.

* rédiger le réglement + sa mise en page
* mise en page du contexte
* terminer les familles ( Kida )
* faire descriptions de chaque catégorie
* enlever les sous-forums de l'accueil ( livre d'Histoire etc qui n'apparaissent plus )
* descriptions des groupes
* faire nos fiches de présentations!
* sujet pour le Staff
* mettre en "justifié" tous les messages du forum
* faire les annexes (Angirraq, mont Katmai, sorts, potions, cours)
* à venir
* à venir
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:34

Je sais je suis chiante à toujours changer d'avatars, persos, histoire, mais j'ai eu une révélation cette nuit, et en ce moment je suis incapable de jouer les femmes (elles sont toujours trop gentilles et ça me gave so voilà) et donc je vais changer Hedwige par un type dont j'ai trop une idée d'histoire et de lien! ouiiii Sur ce, je retourne à mon anglais, j'vous love.
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:51

Tu vas prendre qui? bave
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:00

J'hésite, j'hésite, genre Tobias Sorensen, ou un mec qui fait bad boy, because Milo est un type touuuut gentil, donc je veux faire son opposé humhum 
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:29

C'est vrai que Milo fait tout mignon What a Face pourquoi je trouve que Gaspard Ulliel ou encore Richard Madden font carrément plus bad boy que Tobias? reflexion ( bon, ok, la gueule de Tobias me revient pas, j'ai toujours envie de lui gueuler d'aller se faire un ravalement de façade chez le chir..)
En tout cas, fais toi plaisir :D

Au fait, est-ce que les règles que j'ai mise dans le bottin vous vont? reflexion on pourra les mettre autre part, genre dans le réglement, mais je pensais les laisser dans le bottin aussi, pour bien les rappeler.. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:42

Bon les filles, c'est décidé: ce soir je termine les familles!
Faut qu'on avance à fond là! Ca se concrétise! Je prends ma soirée et je viens la passer avec vous pour qu'on peaufine tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:51

Pardon, j ai pas été très la ces derniers jours, mais Ulysse et sonOdyssee m ont légèrement fait chier, et mes leçons de conduite aussi --" et ce soir, je pense que je vais dire merde à Choderlos et ses liaisons dangereuses et j vais venir bosser sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:29

Gaspard Ulliel, j'aime pas mdr Il fait trop petit-doigt-en-l'air je trouve mdr Et Madden fait trop gentil enfin mdr Enfin je vais réfléchir!
Par contre, moi ce soir j'ai une big fête (genre 40 personnes chez moi halleluya) à la maison et je pourrai pas passer sur le fo :(
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:09

Hello Hello ! (maintenant j'ai la chanson de Superbus dans la tête...)

Moi j'aime bien Tobias, après c'est toi qui vois =P
Par rapport aux règles du bottin, j'aime bien, mais par contre j'avais prévu de faire la famille de Satine (soit 3 scénarios) et en fait dans son histoire ses petits frères sont jumeaux... Du coup ça va un peu, même beaucoup contre ce que tu as dis. Est-ce qu'il faut vraiment interdire les jumeaux ? Je veux dire on peut peut-être laisser ouvert les jumeaux et si vraiment on voit que tout le monde en fait (ce qui m'étonnerait) on met un blocage. Je sais pas hein, après si vraiment vous voulez pas, je changerai un peu l'histoire de ma Satine ♥️
Et puis moi je pars ce soir, donc jusqu'à lundi matin je suis pas là. Et après j'essayerai de passer régulièrement quand même.
N'hésitez pas à Upper mon sujet pour le design sur PRD, en précisant que je suis absente sinon ils vont râler. Et seulement au bout de quatre jours hein =P Donc demain je crois.

Vous fais des gros bisouuus amoureux content 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:56

J'suis en amour avec Sorensen, alors je suis pas super objective Arrow

J'aime aussi ce que tu as écrit pour le bottin, mais je suis de l'avis de Satine : si jamais on voit une trop forte arrivée de jumeaux, alors on avisera, mais c'est peut être pas utile de le mettre dés maintenant ... (:

Alors ça y est ! on sera toutes sur le même fuseau horaire bientôt :brill: Bon voyage Cam' ! ♥️ ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Bertuzzi

M. Alexander Bertuzzi

Messages :
26
Date d'inscription :
27/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
31 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:53

Bon... j'avoue là, je pleure déjà... C'est dur de partir...
Sinon, j'ai posté mes scénarios, que j'ai pas fini, mais comme ça c'est fait x) et j'ai fini mes fiches. Comme ça j'ai tout fais avant de partir. Des bisouuus ♥ Et à lundi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:17

Je suis là, je pense prendre Tobias Cool Mais je dois encore réfléchir Arrow 
Je me grouille de faire mes fiches & scéna :D
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:57

Au final, hier soir je voulais avancer sur les familles mais j'ai pas eu le courage.. Donc j'suis à la méga bourre, désolée cry
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:16

T'inquiète pas ♥
j'ai commencé la description des catégories !
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:17

J'ai pas rebondi au truc des jumeaux, mais je trouve que ça fait quand même BEAUCOUP 3 paires de jumeaux d'entrées de jeu.. Non? reflexion
Alors je peux en enlever et garder par exemple que Dobrev en jumelle Karenine, mais on perdrait l'avantage sur le triangle amoureux avec Wesley/Somerhalder..
J'trouve que ça fait vraiment beaucoup, désolée :/
Déjà que j'ai enlevé 1 paire avec les Somerhalder ( Lumen, j'pense que t'auras pas des frères jumeaux hein.. Ca te gène pas..? ) pcq ca faisait trop 3.. Enfin bon, on peut pousser jusqu'à 3, mais faut interdire les nouveaux jumeaux, j'suis désolée mais les jumeaux c'est un cas SUPER RARE..
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:25

Moi vraiment ça m'est égal, qu'on interdise ou pas les jumeaux, c'est pas ce qui me préoccupe le plus :P
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:32

Non effectivement, mais après, quitte à accepter autant de jumeaux qu'on veut, autant autoriser les doublons d'avatars tu vois reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:58

Pas faux.. Ah non pas de doublons Tobias et Diego sont miens mdr
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:05

Donc je sais pas.. On va en rester à 3 pairs et je vais mettre Paul Wesley et Ian Somerhalder en obligé j'crois.. Bref voilà
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flood des Admins ♥ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des Admins ♥   Flood des Admins ♥ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des Admins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Alaska :: 
Salle des Admins ♥
-