Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Discussion sur le futur design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M. Alexander Bertuzzi

M. Alexander Bertuzzi

Messages :
26
Date d'inscription :
27/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
31 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:31

Haha pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:52

Excellent :D Je suis un homme Cool 
Non je ris hoho 
Je trouve ce header juste trop beau ** on fait quoi, on prend celui là ?

Sinon, la fille a changé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:02

Ben moi j'aime beaucoup celui de Bazzart brill ça correspond pas mal à ce que je voyais en design d'ouverture! J'aime ce bleu qui est pas trop clair/pas trop foncé et qu'on peut fondre au forum.. Celui de ta pote Romane est bien mais je le trouve vide, même si j'aime beaucoup :D
Je demande la suite à la fille de Bazzart et on laisse les commandes ouvertes? COmme ça, peut être qu'on pourrait engranger notre futur version 2 hoho
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:48

Oh mais pas de soucis hein :D puis c'est pas vraiment ma pote, juste une fille que j'ai déjà croisé en rp :P
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:44

Donc ça vous dit, je demande la suite mais on laisse les commandes ouvertes? brill
Quelqu'un peut me redonner les dimensions qu'on veut déjà pour la suite..? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:00

Je suis pour !

Bouton partenariat : 100*35
No new : transparant en +- 90*35
New & Lock : +- 901*35 (un rectangle quoi)
No new, new, lock des forums : 40*40
Post-it, annonce & annonce globale : 40*40
citer, éditer, supprimer : juste en écriture en petit genre 50*10
Haut catégorie : 772*130
Bas catégorie : 772*70

Je pense que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:20

C'est demandé :D
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:24

Oui je suis pour ce design moi ! Il est beau et correspond bien au forum. Pareil que Clémence le premier est très beau, mais personellement je le trouve trop pâle.
Du coup on laisse quand même la commande sur PRD ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:00

Une fois qu'on aura tous les boutons et tout, je m'occuperai des couleurs du design pour accorder aux codes et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:51

Oui Cam on laisse les commandes ouvertes, comme ça on aura la 2ème version en stock déjà, ça sera pas de mal, surtout si on veut changer rapidement pour donenr un peu de dynamisme au forum :)

Pas de soucis Romane :D Je te laisse gérer tout ça brill
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:25

Il va être canon le fofo avec ça ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:37

Ok, pas de problème =)

Et j'avoue qu'il va avoir la patate !
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:43

Méphi. a écrit:
Re-coucou !
Je suis vraiment heureuse que ça vous ait plu, en tout cas !

J'ai quand même quelques petites questions pour toi, par contre, pour pas que la suite soit hors sujet :nameh: : 

Du coup, pour "haut catégorie" et "bas catégorie" tu cherches un truc comme ça
Spoiler:
(enfin pas avec ces dimensions mais des images qui vont là) ou autre chose ? Et si c'est autre chose, je vois pas trop ce que tu entends par "haut catégorie" et "bas catégorie" donc je te demanderai un peu plus de détails pour que je voie ce qui conviendrai (oui je suis un boulet, en fait !)
Aussi, toujours pour "haut catégorie" et "bas catégorie", tu veux aussi des rectangles ou une autre forme ?

& je pense que c'est tout pour le moment niveau questions bêtes...
:dehors: :dehors: 
Je réponds quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:18

tu lui dis que oui c'est plus ou moins ça, qu'en effet, les images iront là, mais dans l'accord du header, et quelque chose plutôt de ce goût là : https://2img.net/r/hpimg4/pics/752109hautetbas.png donc pas trop rectangle, plutôt une belle forme, parce que si on met un rectangle ça va être trop dur, trop carré et c'est moche, genre avec un hiboux ou quoi en brush ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:44

C'est envoyé :D
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:00

Discussion sur le futur design  - Page 4 5tSrGp5Csw Discussion sur le futur design  - Page 4 XJGFexjrHY

Discussion sur le futur design  - Page 4 TdSFjQ3TbqDiscussion sur le futur design  - Page 4 CECO82AFDiDiscussion sur le futur design  - Page 4 8i5EtI2Q5U

Discussion sur le futur design  - Page 4 B5mchlxZj0Discussion sur le futur design  - Page 4 DnZlz7pNh1Discussion sur le futur design  - Page 4 Vdsbbks0JR

Discussion sur le futur design  - Page 4 X9l8dyAl9YDiscussion sur le futur design  - Page 4 PHJnnxyNNgDiscussion sur le futur design  - Page 4 0AeAS4tJqR

Discussion sur le futur design  - Page 4 PKnSnspWZV

Discussion sur le futur design  - Page 4 RfmSDuxqEf
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:12

Je peux aussi tenter de bidouiller un truc, c'est pas bien compliqué à faire ce qu'elle a fait et j'aime pas torp les boutons post-it, new etc.. reflexion
Le reste, ça va, mais pas ceux là..
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:24

Le soucis dans ton dernier post, c'est que je ne vois rien du tout mdr il est mis que l'url est périmée :/
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:28

C est vrai que les trois de la ligne post it sont pas super clairs ... :/
Par contre, je ne vois pas tes images, reflexion cry 
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:35

Je trouve pas de site d'hébergement potable drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:38

Discussion sur le futur design  - Page 4 437770new Discussion sur le futur design  - Page 4 398005nonew Discussion sur le futur design  - Page 4 481593lock
Discussion sur le futur design  - Page 4 770361Sanstitre2 Discussion sur le futur design  - Page 4 871625Sanstitre3 Discussion sur le futur design  - Page 4 716280Sanstitre4
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:47

Ouahh... je suis pas super convaincue par les trucs écrits en effet, c'est flou.
Après je trouve les images vachement clairs (les dernières), je les avais pas vues au départ...
Je préfère ce que tu as fais en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:10

Après, on peut toujours attendre d'avoir d'autres essais bien sur, pour un design entier reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:22

Bah ce que tu as fais est pas mal, je veux dire ça passe bien sur le forum.
C'est comme vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:18

Non moi j'aime bien ce que tu as fais Clem ! Par contre pour le haut/bas de caté,on fait quoi ? Car j'aime pas du tout ce que la fille a fait :/ et ça va rendre très nul, scusez moi :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Discussion sur le futur design  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur le futur design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Alaska :: 
Salle des Admins ♥
-