Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
(F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3) Empty
MessageSujet: (F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3)   (F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3) Icon_minitimeDim 1 Sep - 3:13


Hey les petits sorciers! Moi c'est Câline S. Ortega, j'ai actuellement 16 ans et je le vis relativement bien. Je suis d'origines Françaises et Espagnoles et je suis né(e) le au choix à Bordeaux. A Angirraq, je suis Etudiante en 6ème année et je fais parti des Qitiq. Pour ce qui est de ma vie matrimoniale, je suis au choix et en plus de ça, je suis au choix, soyez pas triste. Finalement, on dit souvent que je ressemble à Ellen Page, Lily Collins, Selena Gomez, Sofia Black D'Elia, Bella Thorne, Taylor Marie Hill, Elizabeth Gillies ou Kylie Jenner, et tout ça grâce à mahana. De plus, je suis très négociable, on en reparle plus bas ;).

Câline est comme son nom l'indique, d'une douceur et d'une gentillesse débordante. Très vive et rigolote, elle rappelle sous certains aspects sa grande soeur, mais elle évite de copier son mode de vie débridé. Câline a pourtant un certain caractère et se révèle assez têtue par moments. Elle a un sens de la fraternité très poussé et c'est très souvent elle qui réconcilie tout son petit monde lorsque celui-ci est en désaccord. Malgré tout, elle reste très chipie et tout comme ses frères et soeurs, adore faire des blagues et des farces. Elle reste la plus calme et la plus raisonnable de la famille, autant en classe, puisqu'elle est très douée qu'à l'extérieur et fait donc la fierté de ses parents.


Satine I-B Ortega + La relation entre les deux sœurs est fusionnelle. Lorsque que Câline est née c'est Satine qui s'est occupée d'elle, dès qu'elle fut en âge, puisque leurs parents s'attelaient à tenir le magasin. Elles se sont toujours bien entendues et savent se soutenir lorsque les choses vont mal. Câline adore sa sœur, c'est indéniable, même si elle la trouve parfois trop envahissante. Satine de son côté aimerait bien que Câline ne suive pas trop ses pas, mais Câline ne semble pas décidée à devenir comme sa soeur, bien qu'elle la prenne pour modèle au niveau des études et autres choses sérieuses.


Aymeric N. Ortega + Aymeric, le plus plaisantin de deux frères adore sa soeur, mais elle ne le lui rend pas toujours. Suivant le dicton "Qui aime bien châtie bien" Aymeric adore embêter sa soeur et elle est même la première cible de ses nouvelles farces et inventions. Bien entendu, la douce Câline aime son frère, mais avec le temps elle cherche à s'imposer face à lui. Cela cause parfois quelques disputes et éclats de voix, mais au fond, ces deux là s'adorent, il n'y a pas de doutes. (Bien entendu à vous d'approfondir entre vous).


Niels M. Ortega + Câline aime son frère, mais elle ne peut s'empêcher de le trouver barbant. Faiseur de leçon, elle a l'impression qu'il est constamment sur son dos. Pourtant le jeune homme ne s'en rend pas compte et essaye simplement de prendre soin de sa petit soeur. Malgré tout ils s'entendent bien, puisque Câline met un point d'honneur à ce que personne ne soit en désaccord dans la famille. Et puis lorsqu'il s'agit de faire des bêtises, ces deux là s'entendent très bien !




Dernière édition par Satine I-B Ortega le Dim 3 Nov - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
(F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3)   (F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3) Icon_minitimeDim 1 Sep - 3:13


Hey les petits sorciers! Moi c'est Aymeric N. Ortega, j'ai actuellement 19 ans et je le vis relativement bien. Je suis d'origines Françaises et Espagnoles et je suis né(e) le au choix à Bordeaux. A Angirraq, je suis Etudiant en 9ème année et je fais parti des Qitiq. Pour ce qui est de ma vie matrimoniale, je suis au choix et en plus de ça, je suis au choix, soyez pas triste. Finalement, on dit souvent que je ressemble à - Andrew Garfield, Craig Horner , Dylan O’Brien, Aaron Johnson, Xavier Samuel, Douglas Booth, Grant Gustin & Logan Lerman, et tout ça grâce à mahana. De plus, je suis négociable.

Le plus joueur des deux jumeaux, Aymeric a toujours eu des prédispositions pour les farces, les blagues et autres plaisanteries. Prenant pour cible sa soeur et son grand frère, il a à plusieurs reprises fait péter des balais dans le magasin de ses parents. Jovialité, amabilité et énergie, voilà trois mots qui caractérisent parfaitement le jeune homme. Par ailleurs, je vous laisse le champ libre, faites le personnage vôtre, tant qu'il garde ce caractère sympathique et heureux. Comme tous les enfants Ortega il reste très proche de sa famille et garde un amour de la famille très proche, avec de nombreuses disputes habituelles aux familles nombreuses.  


Satine I-B Ortega + Satine et Aymeric ne s'entendent pas aussi bien que le reste de la famille entre elle. Satine a du mal à supporter les farces continuelles de son frère, d'autant plus qu'elle en fut pendant longtemps la cible continuelle. Aymeric n'aime pas trop les airs que sa soeur se donne, si les relations qu'elle peut avoir. Il n'est pas le grand frère, mais il n'aime pas la voir passer d'un lit à l'autre de la sorte. Satine aime cependant son frère, mais ils ne sont pas si proches que cela. Alors bien entendu, il y a parfois de l'électricité dans l'air entre les deux.


Satine I-B Ortega + ... et Aymeric sont jumeaux et le moins qu'on puisse dire est qu'ils ont une relation fusionnelle. Depuis tous petits ils sont inséparables et ils ont toujours tout fait ensemble. Seulement ... est un peu plus sérieux que l'autre et cherche parfois à raisonner son frère. Mais ils ne se sont jamais empêchés de faire des farces au reste de la famille et se sont même toujours aidés. Seulement, à Angirraq ils se voient un peu séparés, chacun voulant aller vers une voie différente pour l'université. Les jumeaux inséparables ne le seraient donc pas vraiment. Malgré tout, ils restent très proches, faisant pratiquement tout ensemble.


Câline S. Ortega + Aymeric adore sa petite soeur et cette affection est tout à fait réciproque. Ces deux là sont très proches et Aymeric prend grand soin de sa petite soeur. Elle est celle qu'il embête le moins et en réalité il l'embarque souvent dans ses plans pour titiller les autres. Il prend toujours sa défense et de son côté elle l'aide dans ses devoirs. Ces deux là font une sacré équipe. Un peu comme toute la famille entre elle de toutes manières.




Hey les petits sorciers! Moi c'est Niels M. Ortega, j'ai actuellement 19 ans et je le vis relativement bien. Je suis d'origines Françaises et Espagnoles et je suis né(e) le au choix à Bordeaux. A Angirraq, je suis Etudiant en 9ème année et je fais parti des Qitiq. Pour ce qui est de ma vie matrimoniale, je suis au choix et en plus de ça, je suis (hétéro, homo, bi) au choix, soyez pas triste. Finalement, on dit souvent que je ressemble à - Andrew Garfield, Craig Horner , Dylan O’Brien, Aaron Johnson, Xavier Samuel, Douglas Booth, Grant Gustin & Logan Lerman, et tout ça grâce à mahana. De plus, je suis négociable.

Caractère, histoire, bref tout ce que le futur joueur doit savoir sur ton beau scénario. Caractère, histoire, bref tout ce que le futur joueur doit savoir sur ton beau scénario. Caractère, histoire, bref tout ce que le futur joueur doit savoir sur ton beau scénario. Caractère, histoire, bref tout ce que le futur joueur doit savoir sur ton beau scénario. Caractère, histoire, bref tout ce que le futur joueur doit savoir sur ton beau scénario. Caractère, histoire, bref tout ce que le futur joueur doit savoir sur ton beau scénario. Caractère, histoire, bref tout ce que le futur joueur doit savoir sur ton beau scénario. Caractère, histoire, bref tout ce que le futur joueur doit savoir sur ton beau scénario.


prénom nom + description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos.


prénom nom + description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos. description du lien entre les deux zigotos.




Dernière édition par Satine I-B Ortega le Dim 3 Nov - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
(F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3)   (F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3) Icon_minitimeDim 1 Sep - 3:31


Déjà, merci à vous d'avoir lu jusque là, c'est que quelque part mes agneaux doivent vous intéresser un peu amoureux content On va dire que je suis pas très exigeante. Disons que j'ai besoin de mes petits frères et de ma petite soeur, mais j'ai envie que vous puissiez vous approprier votre personnage. Mais étudions donc ça point par point.

+ Le nom n'est pas négociable, vous vous en doutez. Sinon on perd tout le côté fraternel... Les prénoms par contre sont tout à fait libres d'être modifiés, j'ai mis ça pour ceux qui n'auraient pas envie de trop s'embêter, ce que je peux comprendre, mais vous pouvez par exemple passer le premier en second, n'en garder qu'un, virer les deux. Je ne vous en voudrais pas promis ♥️ Si vous pouviez mettre quelque chose un petit peu original ce serait parfait, mais je vous laisse le champ totalement libre à ce sujet.

+ L'avatar. Pour les trois personnages, je vous ai concocté une petite liste de personnalités que je trouve assez sympa et plutôt similaires à Gemma. J'aimerai bien garder ces ressemblances. Bien entendu, si vous n'accrochez à aucune des stars que j'ai proposé plus haut, j'attends vos propositions, même si je m'accorde un droit de veto si je trouve que l'avatar ne ressemble pas du tout à l'image que je me fais du perso ou tout simplement à Gemma. Pour les jumeaux cependant, vous vous doutez bien qu'une fois l'un inscrit, l'avatar ne sera plus négociable =P

+ Pour ce qui est de l'histoire, vous pouvez aller lire ma fiche, qui vous donnera des informations complémentaires. En dehors des liens familiaux et de l'histoire de base, je vous laisse le champ libre sur le développement du personnage. En gros, en dehors des points inscrits dans le scénario, vous avez la main mise sur le personnage. Encore une fois, pour ce qui est des jumeaux, je vous demanderai de bien vouloir respecter ce qu'à fait le premier inscrit, ce serait bête qu'ils aient des histoires complètement différentes...

+ Enfin, mes exigences... Ne vous en faites pas, je ne suis pas du genre chiante, nous avons tous une vie en dehors du forum, je demanderai simplement que vous respectiez la règle de présence du forum, soit pas d'absence non justifiée de plus de deux semaines. J'avoue que j'aime bien quand les RP avancent donc une réponse minimum en deux semaines, je trouve ça correct. De plus, j'adore les contacts par MP, si vous n'êtes pas du genre à beaucoup communiquer, ça va être compliqué, et j'aimerai que s'il y a un problème du type "ta réponse ne me convient pas, je bloque" qu'on puisse en parler librement. Des fois, ce genre de problème va tellement loin que l'un des deux fini par déserter, ce qui serait dommage, on est d'accord. Par contre là où je risque d'être difficile, c'est au niveau des fautes d'orthographes. Je ne supporte pas ça, elles me rendent folle. Littéralement. Alors si vous avez du mal, soit vous acceptez que je vous aide à vous améliorer, soit on risque de pas s'entendre. Après, il est clair qu'il y a des limites, et il n'est pas dit que quelqu'un qui fait quelques fautes n'écrive pas super bien, donc ça dépendra bien entendu amoureux content  J'ai l'air super méchante dit comme ça, mais ne vous inquiétez pas, je suis super sympa ange et je vous construirai un temple si vous prenez mes petits amours calin coeur1 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3)   (F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/M²/Libres) AU CHOIX (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gare de Barrow, voie 18 Ø :: 
Les Retardataires
 :: Scénarios en Construction
-