Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ebauche de réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angirraq

Angirraq
Admin

Messages :
23
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
married.
Âge :
ton cul.
Pseudo :
en string.
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:55

à venir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-totalum.forumactif.org
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:11

Je viens vous proposer quelques trucs, en dehors des règles habituelles telles que les propos injurieux etc...
Déjà je pensais 2 semaines pour la fiche de présentation. Histoire que ça prenne pas trois plombs et puis c'est toujours mieux pour tout le monde, les joueurs désespèrent pas de jamais finir. D'autant plus que la fiche est pas des plus compliquée. Après, on peut toujours laisser des délais.
Ensuite, pour les absences, les inactifs, je sais pas vous, mais moi ça m'énerve franchement les gens qui partent comme ça sans rien dire et qui bloquent des persos. Donc je pensais 3 semaines et là on prévient. Si au bout de 5 jours après on a pas de signes de vie, on délivre le compte. Ca fait un peu radical dis comme ça, mais c'est comme ça que je vois le truc. Après je suis surement pas la plus calée à ce niveau là. Donc c'est dur à dire aussi, n'hésitez pas à vous révolter si ça vous plait pas ♥️
Pour les DC je pensais que un mois d'activité et au moins 1 RP fini et pas abandonné c'était pas mal. Mais encore une fois, peut-être que c'est pas assez ou trop, j'ai du mal à juger.
Et enfin, pour ce qui est du nombre de lignes, 20 ça me parait pas mal, même si c'est pas beaucoup, mais au moins les gens arrivent pas avec 5 lignes et tout... C'est terrible ça ><"

Voilà voilà, j'y pensais dans le bus tout à l'heure, je viens juste donner des petites idées calin 
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:40

Satine I-B Ortega a écrit:
Je viens vous proposer quelques trucs, en dehors des règles habituelles telles que les propos injurieux etc...
Déjà je pensais 2 semaines pour la fiche de présentation. Histoire que ça prenne pas trois plombs et puis c'est toujours mieux pour tout le monde, les joueurs désespèrent pas de jamais finir. D'autant plus que la fiche est pas des plus compliquée. Après, on peut toujours laisser des délais.
Alors tu vois, je trouve que même 2 semaines ça fait long perso mdr pour remplir ce qu'il y a à remplir, c'est pas là mort non plus :o je dirai 10 jours maximum, avec possibilité d'avoir un délai si raison exposée. En suite, passé les 10 jours sans demande de délai, on passe les fiches dans les fiches en danger et il reste 4 jours à la personne pour la finir. Et donc là, au bout de 2 semaines, si la personne a pas fini sa fiche, on supprime.
Je trouve effectivement qu'on demande pas non plus 30 000 choses sur cette fiche, faudra juste peut être demander dans les 30 lignes d'histoires, pas plus, mais c'est facile à faire en une journée quoi reflexion

Satine I-B Ortega a écrit:
Ensuite, pour les absences, les inactifs, je sais pas vous, mais moi ça m'énerve franchement les gens qui partent comme ça sans rien dire et qui bloquent des persos. Donc je pensais 3 semaines et là on prévient. Si au bout de 5 jours après on a pas de signes de vie, on délivre le compte. Ca fait un peu radical dis comme ça, mais c'est comme ça que je vois le truc. Après je suis surement pas la plus calée à ce niveau là. Donc c'est dur à dire aussi, n'hésitez pas à vous révolter si ça vous plait pas ♥️
Moi je fonctionnerais par système de membre en danger et de membres supprimés. On ouvre un sujet dans la partie administrative où chaque semaine, on vient annoncer les personnes supprimées ou susceptibles de se faire supprimer. Pour les personnes en danger, c'est pcq elles ne se seraient pas connectées depuis 2 semaines sans avoir posté d'absence. A ce moment là, on leur laisse encore 1 semaine pour se manifester et sinon ils virent. Je peux m'en occuper de ça, c'est pas un soucis :)

Satin I-B Ortega a écrit:
Pour les DC je pensais que un mois d'activité et au moins 1 RP fini et pas abandonné c'était pas mal. Mais encore une fois, peut-être que c'est pas assez ou trop, j'ai du mal à juger.
Et enfin, pour ce qui est du nombre de lignes, 20 ça me parait pas mal, même si c'est pas beaucoup, mais au moins les gens arrivent pas avec 5 lignes et tout... C'est terrible ça ><"

Voilà voilà, j'y pensais dans le bus tout à l'heure, je viens juste donner des petites idées calin 
Je suis assez d'accord pour les DC. On va pas imposer un nombre de messages pcq les gens vont faire que flooder sinon, ce qui est pas mal en soit, mais bon.. C'est pas bon pour le forum. SInon, moi je vois bien 3 semaines d'activité et 3 RP en cours avec plus de 2 réponses du membres voulant le DC ( je veux dire par là qu'il ne commence pas 2 RP simplement et qu'après personne ne répondent.. )

En suite, je ferais une partie consacrée au don magiques & aux familles, pcq y a pas mal à dire, mais là je me débrouillerai pcq j'ai mon idée bien précise dans ma ptite tête concernant ses familles mdr
En suite, les règles de bases on les aura, faut juste essayer d'innover. Par exemple, en parlant des evènements: on organisera des bals, des réceptions etc.. Et on pourrait demander, à ces sujets, des RP de 50 lignes PAS PLUS pour bien faire avancer les choses.. Des trucs comme ça reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:54

Bon bah ça va on est plutôt d'accord, je préférai viser large, mais ce que tu dis c'est super =)
Par contre y a juste pour les DC, je sais pas hein, mais 3 semaines, 3 RP ça fait un peu beaucoup non ? Si genre le membre il est actif, mais qu'il veut pas non plus être surchargé, des fois il préfère s'en tenir à 2. Fin tu vois ce que je veux dire ? Etant donné que c'est souvent ce que je fais, perso je trouve que 3 c'est beaucoup. Après c'est vrai qu'il faut de la motivation pour un DC, mais bon pour moi ça reste à voir. Ou alors on garde les 3 RP mais on passe à 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:01

Non mais 3 semaines et 2 RP me vont, pour le début :) après, libre à nous de changer la règle quand on aura un nombre conséquent de membres et qu'on aura peut être trop de DC :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:02

Ok =) C'est good alors !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:24

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ! Puis 20 lignes de rp je trouve ça trop cool moi yeux luisant J'aime quand y a à lire Rolling Eyes amoureux content 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:33

Pareil pour moi, tout me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:41

Alors si on est d'accord, on peut commencer à rédiger tout ça ^^ Au fur et à mesur on édite le 1er message et on hésite surtout pas à donner nos idées ici!
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:37

Dites, s'il vous plait, on pourrait pas mettre la règle que dans les scénarios, pour le titre du message qu'on post ce soit sous forme :
Code:
(MouF/Libre) AVATAR
et c'est tout ? Je trouve ça beaucoup plus clair, quand il y a plein de mots, des phrases et tout, on s'y retrouve moins bien, et puis surtout, comme ça c'est par ordre alphabétique, les (F) d'abord puis les (M), pleaaaaaaaase  yeux luisant amen drapeau blanc cry 
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:58

Ah mais je suis tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:07

Vraiment ? brill 
Je suis soulagée, ça me perturbait mdr
Faudra donc dire à Cam de changer le titre de ces scénas !
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:11

Tqt, on le changera! Pcq sinon on s'y retrouve plus.. S'ils veulent, ils mettront une petite description en sous-titre, mais voilà! Mais ça on le mettra dans le modèle de scénario!
D'ailleurs, on est d'accord, les messages genre "modèles de présentation", "bottin" etc, on les repostera quand on ouvrira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Peacock

Willow C. Peacock

Messages :
37
Date d'inscription :
25/08/2013
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:24

Citation :
D'ailleurs, on est d'accord, les messages genre "modèles de présentation", "bottin" etc, on les repostera quand on ouvrira ;)
What ? J'ai rien compris :P
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:34

On repostera tout avant d'ouvrir, comme ça les dates des messages seront pas trop vieilles.. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
M. Alexander Bertuzzi

M. Alexander Bertuzzi

Messages :
26
Date d'inscription :
27/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
31 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:13

Je suis tout à fait d'accord, mais comme je savais pas trop, j'avais mis comme ça =)
Et oui c'est mieux si on reposte tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ebauche de réglement  Empty
MessageSujet: Re: Ebauche de réglement    Ebauche de réglement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebauche de réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ebauche de contexte
» Ebauche des annexes
» Ebauche de fiches de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Alaska :: 
Salle des Admins ♥
-