Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Discussion sur le futur design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:51

Les photos d'Emilia sont top ( surtout celles du premier lien **)
Pour les tons, je dirais Frozen en number one, Gacial en deuxième et Frost est pas mal aussi ! (:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/129203lostalong.png celui ci est super joli :brill: et celui ci aussi https://2img.net/r/hpimg11/pics/355520header.png ** mais sinon, oui, ce style là est très sympa ! (:
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:53

Je vais proposer ces 3 palettes de couleur alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:37

Bon j'arrive super en retard, j'ai déjà dis ce que je pensais sur la CB donc je donne juste les noms des acteurs, les palettes et tout ça me va ♥

Chloë Moretz - Dakota Fanning ou Saroise Ronan et bien entendu Clarke
et pour les beaux mâles Max Irons - Francisco Lachowski - Chris Hemsworth ou Logan Lerman (je sais pas trop xD)
Voilà, bon du coup je fais ma difficile, mais on va bien finir par tomber d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:42

Citation :
Pour les mecs: Max Irons - Chris Hemsworth ressortent, donc je pense qu'il faut prendre ses 2 là
Pour les filles: Saroise Ronan - Chloë Moretz - Emilia Clarke
( on en met 3, même si je suis pas fan DU TOUT de Moretz, je peux faire une exception pour vous :brill:)

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Satine I-B Ortega

Satine I-B Ortega

Messages :
73
Date d'inscription :
18/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
21 ans
Pseudo :
mahana
Age :
29
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:51

Moi ça ma va, après si ça te gène vraiment pour Chloë je pense qu'on peut trouver une solution non ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:59

Je m'en fiche, si ça se trouve elle inspirera plus les grapheurs ou peut être ( et je l'espère un peu, vue comment je peux pas me blairer sa tronche mdr) qu'elle apparaitra pas... Je vais pas mettre obligatoire l'apparition de toutes les célébrité choisies.. Les designeurs feront leur choix..
Maintenant, il s'agit de trouver les photos un peu hivernal de chacun! :D Je m'en occuperai demain matin si vous voulez :)

Par contre, faudrait peut être trouver un slogan à mettre en dessous du titre, non? reflexion là j'ai aps trop d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:18

Moi ça me va, ça m'était un peu égal enfaite mdr Slogan ? Euuuuh pour ça je suis aussi douée qu'une fourmi qui essaye de porter du béton !
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:21

Dès que j'ai l'avis de Line je commence à chercher des photos ( je vais commencer pour Max quand même.. bave )
Ben pour un slogan, je voyais un truc bateau moi.. Genre "bienvenue en Alaska" ou "Le monde magique est de retour".. Mais sinon, on peut toujours ne pas en mettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:25

Ou une phrase en inut ou que sais-je là ? xD enfin juste la traduire :3
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:27

Erf :/ Le soucis étant que si on la met sur la bann, personne saura ce que ça veut dire mdr donc je vois pas trop l'interêt reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:28

....... pas faux, ouais j'viens de me réveiller, j'ai pas les idées claires, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:29

Tqt pas, je suis pareille :moui:
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:42

Pour Chloé si elle te gènes ça me pose pas de soucis qu elle n y soit pas, ce serait dommage que tu doives supporter sa tête tous les jours pendant un sacré moment si tu peux pas te la priffrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:45

Non mais vous l'appréciez toutes les 3 donc je veux bien faire un effort.. Par contre c'est pas moi qui cherche les photos d'elle désolée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:53

Je fais ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:53

Celle de Max vous vont? Je les rajoute au formulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:00

Je vais mettre toutes les galeries pour laisser un pannelle de choix, mais celle en noir et blanc vont être chaud à utiliser si on veut un design uniforme..!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:20

Alors pour Chlochlo, mais c'est pas top, elle est jamais chaudement habillée reflexion 

http://chloemoretzdaily.com/gallery/thumbnails.php?album=231&page=1 (eventuellement)
http://chloemoretzdaily.com/gallery/thumbnails.php?album=245 (parce que sa robe fait bien sorcier)
http://chloemoretzdaily.com/gallery/thumbnails.php?album=77
http://chloemoretzdaily.com/gallery/thumbnails.php?album=87
http://chloemoretzdaily.com/gallery/thumbnails.php?album=109
http://chloemoretzdaily.com/gallery/displayimage.php?album=112&pid=3570#top_display_media
http://chloemoretzdaily.com/gallery/displayimage.php?album=119&pid=3941#top_display_media
http://chloemoretzdaily.com/gallery/displayimage.php?album=119&pid=6719#top_display_media
http://chloemoretzdaily.com/gallery/thumbnails.php?album=201
http://chloemoretzdaily.com/gallery/thumbnails.php?album=239
Revenir en haut Aller en bas
Vassili A-M. Karenine

Vassili A-M. Karenine

Messages :
41
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:25

Elles sont très bien, vestimentairement parlant mdr
Je les ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:48

Pour le slogan, j'ai fais quelques recherches sur les proverbes inuits (sacrément dur à trouver ces trucs là @.@) et le seul potable que j'ai trouvé c'est : "Tu ne sauras pas qui est ton ami avant que la glace ne se rompe." J'aime bien, mais bon, ça casse pas quatre pattes à un canard non plus reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:57

Citation :
J'aime bien, mais bon, ça casse pas quatre pattes à un canard non plus
Oh god, tu viens de me tuer avec cette expression. mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Moi je la trouve drôle :D Puis ça fait quand même un peu notre thème comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lumen B-A. Karenine

Lumen B-A. Karenine

Messages :
60
Date d'inscription :
19/08/2013
Pseudo :
Happenstance
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:00

Tu la connaissais pas ? Ö mdrmdr(normalement, c'est 3 pattes, mais 4 ça sonne mieux Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
J-Z. Kida Nikolaïevna

J-Z. Kida Nikolaïevna

Messages :
152
Date d'inscription :
18/08/2013
Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:35

http://www.bazzart.org/t80034-angirraq-version-1-en-attente#2188858

Et voilà le sujet sur Bazzart! Si ds 24h on a pas de réponse, je posterai sur PRD :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Discussion sur le futur design  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le futur design    Discussion sur le futur design  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur le futur design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue en Alaska :: 
Salle des Admins ♥
-