Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Milo ▲ Boy who lived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Milo ▲ Boy who lived Empty
MessageSujet: Milo ▲ Boy who lived   Milo ▲ Boy who lived Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:37

Qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils essayent d'être heureux.

Hey les petits sorciers! Moi c'est Milo Helldrigh, j'ai actuellement vingt ans et je le vis relativement bien. Je suis d'origines écossaise et je suis né(e) le dix huits août en Ecosse. A Angirraq, je suis étudiant à l'université, en première année et je fais parti(e) du groupe Qaangani/Qitiq/Ataani/Personnel. Pour ce qui est de ma vie matrimoniale, je suis célibataire et en plus de ça, je suis hétérosexuel, soyez pas triste. Finalement, on dit souvent que je ressemble à Diego Barrueco, et tout ça grâce à tumblr.




pseudo : Suika. prénom : Romane. âge : 19 ans. pays : Belgique. présence : Le plus possible voyons! t'es arrivé(e) ici comment ? Via notre belle fonda Cool  tu trouves Angirraq comment ? Tu vas réellement me poser la question ?! commentaire de la fin : amoureux content amen tmb brill humhum il est content ouiiii ah que coucou coeur1 content balance lèche 
Code:
[code]DIEGO BARRUECO - Milo Helldrigh[/code]


Dernière édition par Milo Helldrigh le Lun 26 Aoû - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Helldrigh

Milo Helldrigh

Messages :
102
Date d'inscription :
19/08/2013
Statut civil :
Célibataire
Âge :
uc.
Pseudo :
Suika
Milo ▲ Boy who lived Empty
MessageSujet: Re: Milo ▲ Boy who lived   Milo ▲ Boy who lived Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:37

VAZY METS TA CITATION DE TON BOUM BOUM

Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes. Ton histoire en un minimum de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Milo ▲ Boy who lived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gare de Barrow, voie 18 Ø :: 
Les dossiers d'inscriptions
 :: Bienvenue à Angirraq
-